BOAVISION Mini 2.5″ WIFI PTZ Speed Outdoor Dome Camera, 1080P, 5X Zoom / 4mm Fixed Lens, IR 60m

96% des acheteurs ont aimé ce produit! 1431 commandes
Prix catalogue:
Prix:
Vous économisez:
(%)
Prix catalogue:
Prix:
Vous économisez:
()
()
US $0.00 Free
Prix ​​total:
Quantité:
Voir le panier
  • 100% Garantie de remboursement
  • 100% Paiements Sécurisés
Buyer Protection
Safe shopping
Easy returns and refunds
Free Shipping Worldwide
Product Details
Item Specifics
Shipping & Payment
Product Details

Item Specifics
Type:
IP Camera
Style:
Dome Camera
High Definition:
2.0 Megapixels
Connectivité:
IP/Network Wireless
Lens (mm):
4mm Fixed Lens
Supported Operating Systems:
Windows 10,Windows 7,Windows XP
Numéro de modèle:
HX-HD20M24AS / HX-HD20M200AS
Sensor:
CMOS
Technology:
Infrared
Special Features:
Waterproof / Weatherproof
Sensor Brand:
Sony
Supported Mobile Systems:
ios,Android
Power Consumption(W):
<=12W
Alarm Action:
Local Alarm
Power Supply(V):
12V 2A
Network Interface:
RJ-45 10/100Mb Ethernet Slot
Dimensions (L x W x D)(mm):
175*115*110mm
IR Distance(m):
IR 60m
Video Compression Format:
H.264,H.265
Viewing Angle:
75°
Minimum Illumination(Lux):
0.05 Lux /0 Lux(IR on)
is_customized:
Oui
Wall Bracket:
Side
Couleur :
White
Installation:
Side
Storage:
Aucun
Power Supply:
Normal
TF Card:
Aucun
Megapixels:
2MP
Marque:
BOAVISION
Lens (mm):
2.7-13.5mm
Audio Output:
Built-in Loud Speaker
Item Name:
2.5 Inch Super Mini PTZ Dome WIFI IP Camera
Resolution:
HD 1080P
5X Optical Zoom:
2.7-13.5mm Auto Focus Lens
Fixed Lens:
4mm Fixed Lens
LEDs:
4Pcs Array IRLEDs or 2pcs White Supplement Light
Wireless Protocols:
802.11b/g/n, 150Mbps, 10-50m
Two Way Audio:
Support Talk Back(With Speaker)
Microphone Range 15m:
Loudspeaker Range 60m
Pan Tilt Rotation:
Horizontal:355 Degree & Vertical:90 Degree
Housing Material:
ABS Plastic,Waterproof IP66
1 TF card slot:
Up to 64G(Don\'t included TF Card)
Support iPhone,Android APP:
CamHi
Shipping & Payment

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition internationale actuellement en opération dans plus de 200 pays et îles à travers le monde. Rien n'est plus important pour nous que d'offrir à nos clients une valeur et un service de haute qualité. Nous continuerons à grandir pour répondre aux besoins de tous nos clients et fournir un service qui dépasse toutes les attentes du monde.

Comment sont envoyés les colis ?

Les colis de notre entrepôt en Asie sont expédiés par ePacket ou EMS en fonction du poids et de la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt de l'UE sont expédiés via EMS, DHL ou FedEx. Si vos colis sont livrés depuis notre entrepôt en Suisse, nous les expédions par la Poste Suisse.

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui. Nous offrons la livraison gratuite dans plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas livrer. Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, nous vous contacterons.

Qu'en est-il des douanes ?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu'un ou plusieurs colis vous soient expédiés et que des frais de douane vous soient facturés à leur arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure la livraison ?

Le délai d'expédition varie selon l'endroit. Ce sont nos estimations :
Lieu *Délai d'expédition estimé
États-Unis d'Amérique 10-20 jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 jours ouvrables
Central & South America 15-30 jours ouvrables
Asie 10-20 jours ouvrables
Africa 15-45 jours ouvrables
*Ceci n'inclut pas notre délai de traitement de 2 à 7 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu les informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter.

Mon suivi indique "aucune information disponible pour le moment".

Pour certaines compagnies de transport, il faut compter de 2 à 5 jours ouvrables pour que l'information de suivi soit mise à jour dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu'il n'y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul colis ?

Pour des raisons logistiques, les articles d'un même achat seront parfois envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une livraison combinée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à ce qu'elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez effectuer une modification ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander un, quelle qu'en soit la raison.

If you did not receive the product within the guaranteed time( 45 days not including 2-5 day processing) you can request a refund or a reshipment.

Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition.

Si vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l'article à vos frais et l'article doit être inutilisé.

Une demande de remboursement peut être exclue si:
  • Votre commande n'est pas arrivée pour des raisons indépendantes de votre volonté (adresse de livraison incorrecte).
  • Votre commande n'est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de beemobile.ch (c'est-à-dire non dédouané, retardé par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de beemobile.ch

*Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l'expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-nous page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 14 jours.

échanger

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille de vêtement différente. Vous devez d'abord nous contacter et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

Avis Clients (0)

Write a review
Pour continuer, vous devez accepter nos conditions d'utilisation !
© Copyright 2022. All Rights Reserved

beemobile.ch
fr_FRFrançais

Votre panier

×