EKEN H5S Plus HD 4K 30fps EIS Action Camera
EKEN H5S Plus HD 4K 30fps EIS Action Camera

EKEN H5S Plus HD 4K 30fps EIS Action Camera

94% des acheteurs ont aimé ce produit! 90 commandes
Prix catalogue:
Prix:
Vous économisez:
(%)
Prix catalogue:
Prix:
Vous économisez:
()
()
US $0.00 Free
Prix ​​total:
Quantité:
Voir le panier
  • 100% Garantie de remboursement
  • 100% Paiements Sécurisés
Buyer Protection
Safe shopping
Easy returns and refunds
Free Shipping Worldwide
Product Details
Item Specifics
Shipping & Payment
Product Details














Action Cam – EKEN H5S Plus
Color Silver
2.4G Remote Splashproof/ Distance 8m (Optional)
Display 2”screen
Waterproof Case Ultra Slim Design
Up to 30m
Electronic Image Stabilization Video 4K @ 30fps/4K @ 25fps EIS
2.7K @ 60fps/2.7K @ 30fps EIS
1080p @ 100fps
720p @ 200fps
Photo 12MP
Input/Output Micro USB port , HDMI
View Angle 170 degree
Battery life 1050mAh (4K30fps 50mins)
Storage Micro SD card (not included)
Battery Rechargeable 1050mAh lithium battery
Dimensions (L*W*H) 59.3*21.4*41.1(mm)
Built-in Wi-Fi 802.11 b/g/n
Multi-Language Dutch, Polish, Turkish, Czech, Finnish, Norsk, Svenska, Dansk, Slovensko
Korean, Japanese, Portuguese, German, Thai,
English, French, Italian, Russian, Spanish, Traditional Chinese

 







Optional: 





Item Specifics
Main Processor ( Maximum HD Support):
Ambarella A12 (4K/30FPS)
Image Sensor:
SONY IMX078 (1/2.3'' 12.4 MP)
Effective MegaPixel:
About 12MP
Paquet:
Oui
Built-in Memory Size:
Non
Memory Card Type:
MicroSD / TF
Image Stabilization:
Electronic Image Stabilization
Numéro de modèle:
EKEN H5S Plus
Touch Screen:
Oui
NightShot Function:
No
Taille de l'écran:
2.0"
Weight:
101g-150g
Remote Control Support:
Oui
Volume:
59.3*21.4*41.1mm
Capacité :
1050mah
WIFI Support:
Oui
Memory Card Support:
64GB
Wideangle:
170°
HDMI Output:
Oui
Imperméable:
Oui
Display Screen:
Oui
Maximum Aperture:
F2.0
Bluetooth Support:
No
NFC Support:
No
Sensor Size (inches):
1/2.84
Additional Function:
Waterproof Hidden
Application:
Extreme Sports,Beginner,Bicycle,Outdoor Sport Activities
Marque:
eken
Processor:
Ambarella A12S75 (4K 30fps)
Sensor:
SONY IMX078 (1/2.3'' 12.4 MP)
Resolution:
4K@30fps, 2.7K@30fps, 1080P@60fps,1080P@30fps
Shipping & Payment

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition internationale actuellement en opération dans plus de 200 pays et îles à travers le monde. Rien n'est plus important pour nous que d'offrir à nos clients une valeur et un service de haute qualité. Nous continuerons à grandir pour répondre aux besoins de tous nos clients et fournir un service qui dépasse toutes les attentes du monde.

Comment sont envoyés les colis ?

Les colis de notre entrepôt en Asie sont expédiés par ePacket ou EMS en fonction du poids et de la taille du produit. Les colis expédiés depuis notre entrepôt de l'UE sont expédiés via EMS, DHL ou FedEx. Si vos colis sont livrés depuis notre entrepôt en Suisse, nous les expédions par la Poste Suisse.

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui. Nous offrons la livraison gratuite dans plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a certains endroits où nous ne pouvons pas livrer. Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, nous vous contacterons.

Qu'en est-il des douanes ?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu'un ou plusieurs colis vous soient expédiés et que des frais de douane vous soient facturés à leur arrivée dans votre pays.

Combien de temps dure la livraison ?

Le délai d'expédition varie selon l'endroit. Ce sont nos estimations :
Lieu *Délai d'expédition estimé
États-Unis d'Amérique 10-20 jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 jours ouvrables
Central & South America 15-30 jours ouvrables
Asie 10-20 jours ouvrables
Africa 15-45 jours ouvrables
*Ceci n'inclut pas notre délai de traitement de 2 à 7 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu les informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter.

Mon suivi indique "aucune information disponible pour le moment".

Pour certaines compagnies de transport, il faut compter de 2 à 5 jours ouvrables pour que l'information de suivi soit mise à jour dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu'il n'y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul colis ?

Pour des raisons logistiques, les articles d'un même achat seront parfois envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une livraison combinée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à ce qu'elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et que vous devez effectuer une modification ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander un, quelle qu'en soit la raison.

If you did not receive the product within the guaranteed time( 45 days not including 2-5 day processing) you can request a refund or a reshipment.

Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition.

Si vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement, mais vous devez retourner l'article à vos frais et l'article doit être inutilisé.

Une demande de remboursement peut être exclue si:
  • Votre commande n'est pas arrivée pour des raisons indépendantes de votre volonté (adresse de livraison incorrecte).
  • Votre commande n'est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de beemobile.ch (c'est-à-dire non dédouané, retardé par une catastrophe naturelle).
  • Autres circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de beemobile.ch

*Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l'expiration du délai de livraison garanti (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez-nous page

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 14 jours.

échanger

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille de vêtement différente. Vous devez d'abord nous contacter et nous vous guiderons à travers les étapes.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que nous ne vous y autorisions.

Avis Clients (0)

Write a review
Pour continuer, vous devez accepter nos conditions d'utilisation !
© Copyright 2022. All Rights Reserved

beemobile.ch
fr_FRFrançais

Votre panier

×