Foire aux questions

Comment rechercher des produits ?

Recherchez des produits en entrant le nom du produit ou le mot-clé dans la barre de recherche Barre de recherche en haut de n'importe quelle page. Essayez de saisir une description générale. Plus vous utilisez de mots-clés, moins vous obtiendrez de produits dans la page de résultats. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le nom ou l'image du produit pour plus de détails.

Comment sont calculés les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du mode d'expédition (aérien, maritime ou terrestre) et du poids / volume du produit. Différentes compagnies maritimes ont des tarifs différents, il est donc préférable de vérifier et de comparer ce qui est le plus abordable et le plus économique. Pour plus de détails sur le calcul des frais d'expédition, veuillez contactez-nous directement.

Qu'est-ce que la protection de l'acheteur ?

La protection de l'acheteur est un ensemble de garanties qui permet aux acheteurs de magasiner en toute confiance sur notre site Web.

Vous êtes protégé quand :

  • L'article que vous avez commandé n'est pas arrivé dans le délai annoncé par nous.
  • L'article que vous avez reçu n'était pas tel que décrit.
  • L'article que vous avez reçu et qui était assuré d'être authentique était faux.

Les frais d'expédition me seront-ils remboursés si je retourne la marchandise par la poste ?

Non, seule la valeur de la marchandise sera remboursée. Les frais d'expédition éventuels sont à la charge du client.

© Copyright 2021. All Rights Reserved

beemobile.ch
fr_FRFrançais

Votre panier

×