Privacy Policy

The protection of your personal data is a high priority for us. Therefore, we process your data exclusively on the basis of the statutory provisions of the General Data Protection Regulation (GDPR). In this privacy policy we inform you about the most important aspects of data processing within our website. It means that we are open about our methods of tracking and use of the visitors’ personal data, and you can freely check what exactly we’re doing to it.

What personal data we collect and why we collect it:

When you purchase a product from us, we will ask you to provide information such as your name, billing address, email address, credit card and payment details, as well as your username. This Information includes the following disclosures:

  • Your name and surname
  • Your email address
  • Your billing address
  • Your phone number

We gather your contact details because they are necessary to accept and process your orders, and to make sure you’ve got your packages.

We gather the details of your technical equipment and on-site behavior in order to make our store more user-friendly, and to personalize our store services for you (for example, to automatically switch the store to the mobile version.)

Our store works with outer companies that help us provide the best service for you, and these third parties also use some of the personal details you’re leaving. We limit the data they can access to only what is necessary for them to perform their obligations.

  • Payment services use your credit card number, your name and surname to verify and process your payments for our products
  • Our manufacturers and stock keepers use the data of your order contents to assemble the necessary package for you
  • Postal services use your first name, last name, and physical address to arrange the product delivery for you
  • Mass mailing services use your email address to send you emails (if you have subscribed for them)

Contact forms

Cookies

A User’s name and email address are recorded when contacting our pre-sales department. We do not use the information submitted for marketing purposes unless consent is explicitly given.

If you leave a comment (Review for a Products) on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Who we share your data with

We disclose information to third parties who assist us in providing our service, including:

PayPal:
We accept payments via PayPal. During payment processing, some user information is transferred to PayPal, including information necessary to process or support the payment, such as the total amount of the purchase and billing information. For more information, see PayPal’s Privacy Policy.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

We generally store information about users for as long as we need the information for the purposes for which we collect and use it, and we are not legally required to continue to keep it. For example, we will store order information for as long as a subscription account remains active with us. Inactive accounts are stored for 10 years for tax and accounting purposes. This includes User name, email address and billing address.

If you keep browsing our webstore after reading this Privacy Policy, you give us the consent to use your personal details for the purposes explained above.

If you don’t agree to these terms, please leave the website.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request

  • To receive the copy of your personal details we have collected
  • To delete your personal details from our system
  • To withdraw your consent (if you previously agreed to provide us with the data, but then changed your mind)

We are doing our best to guarantee the security of your personal details while keeping and using them.

Thank you for your cooperation!

© Copyright 2021. All Rights Reserved

beemobile.ch
en_USEnglish

Shopping cart

×

Politique de confidentialité

La protection de vos données personnelles est pour nous une priorité absolue. C'est pourquoi nous traitons vos données exclusivement sur la base des dispositions légales du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Dans cette politique de confidentialité, nous vous informons sur les aspects les plus importants du traitement des données sur notre site Internet. Cela signifie que nous sommes ouverts sur nos méthodes de suivi et d'utilisation des données personnelles des visiteurs, et vous pouvez librement vérifier ce que nous faisons exactement à ce sujet.

Quelles données personnelles nous recueillons et pourquoi nous les recueillons :

Lorsque vous achetez un produit chez nous, nous vous demanderons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse e-mail, vos détails de carte de crédit et de paiement, ainsi que votre nom d'utilisateur. Cette information comprend les divulgations suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse email
  • Votre adresse de facturation
  • Votre numéro de téléphone

Nous recueillons vos coordonnées car elles sont nécessaires pour accepter et traiter vos commandes, et pour nous assurer que vous avez bien reçu vos colis.

Nous recueillons les détails de votre équipement technique et du comportement sur site afin de rendre notre magasin plus convivial et de personnaliser nos services en magasin pour vous (par exemple, pour passer automatiquement à la version mobile).

Notre magasin travaille avec des sociétés extérieures qui nous aident à vous fournir le meilleur service, et ces tiers utilisent également certaines des informations personnelles que vous laissez. Nous limitons les données auxquelles ils n'ont accès qu'à ce qui leur est nécessaire pour s'acquitter de leurs obligations.

  • Les services de paiement utilisent votre numéro de carte de crédit, votre nom et prénom pour vérifier et traiter vos paiements pour nos produits.
  • Nos fabricants et entrepositaires utilisent les données du contenu de votre commande pour assembler l'emballage nécessaire pour vous.
  • Les services postaux utilisent votre prénom, votre nom de famille et votre adresse physique pour organiser la livraison du produit pour vous.
  • Les services de publipostage utilisent votre adresse électronique pour vous envoyer des courriels (si vous vous y êtes abonné).

Formulaires de contact

Cookies

Le nom et l'adresse e-mail de l'utilisateur sont enregistrés lors de la prise de contact avec notre service avant-vente. Nous n'utilisons pas l'information soumise à des fins de marketing à moins que le consentement soit explicitement donné.

Si vous laissez un commentaire (Critique d'un produit) sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. C'est pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir vos coordonnées à nouveau lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces biscuits dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous établirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous ouvrez une session, nous installerons également plusieurs témoins pour enregistrer vos renseignements de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies des options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion sera maintenue pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (p. ex. vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent recueillir des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi supplémentaire de tiers et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Nous divulguons des informations à des tiers qui nous aident à fournir nos services, notamment :

PayPal:
Nous acceptons les paiements via PayPal. Pendant le traitement du paiement, certaines informations de l'utilisateur sont transférées à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou au support du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation. Pour plus d'informations, voir PayPal’s Privacy Policy.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de les mettre dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous conservons également les renseignements personnels qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf s'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Nous conservons généralement les renseignements sur les utilisateurs aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les recueillons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conserverons les informations de commande aussi longtemps qu'un compte d'abonnement restera actif chez nous. Les comptes inactifs sont conservés pendant 10 ans à des fins fiscales et comptables. Cela comprend le nom d'utilisateur, l'adresse électronique et l'adresse de facturation.

Si vous continuez à naviguer sur notre boutique en ligne après avoir lu cette politique de confidentialité, vous nous autorisez à utiliser vos données personnelles aux fins décrites ci-dessus.

Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez quitter le site Web.

Quels sont vos droits sur vos données ?

Si vous avez un compte sur ce site, ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander

  • Pour recevoir la copie de vos données personnelles, nous avons recueilli
  • Pour supprimer vos données personnelles de notre système
  • de retirer votre consentement (si vous avez déjà accepté de nous fournir les données, mais que vous avez ensuite changé d'avis)

Nous faisons de notre mieux pour garantir la sécurité de vos données personnelles tout en les conservant et en les utilisant.

Merci de votre coopération !

© Copyright 2021. All Rights Reserved

beemobile.ch
fr_FRFrançais

Votre panier

×